• La vie d'une promise # VI Maître pendent une journée !

     

    VI Maître pendent une journée !
     

     

    La futur Lady Phantomhive montait les escaliers avec hâte. Mais comme elle n'était pas maline du tout, elle s'entrava dans les tissus de sa robe et tomba... Elle releva péniblement et se dirigea dans le bureau de Ciel. Elle toca à la porte et entra quand elle entendit un "entrez" ! 

     

    "Oh c'est vous Lady !
    - Vous vouliez me parler ? interrogea la jeune Lady.
    - Oui, répondit-il en se levant et en s'approchant de moi;  je vais partir quelque temps.
    - Et... On vas ou ? demanda-t-elle.
    - Heu Lady ! Je pars seul ! Enfin... Avec Sébastian !
    - Ah... Mais alors... Moi je fais quoi ?
    - Tu reste là et tu es maître de la maison Phantomhive pour une journée ! déclara le compte.
    - De... De quoi ? Mais je sais pas comment faire ! dit Mizky, apeurée.
    -Ne t'inquiète pas ! souri Ciel; Tu vas y arriver ! Mes domestiques feront ce que tu diras !
    - D'accord... répondit-elle l'aire boudeuse; Tu pars où ?
    -  A Paris !" 

     

    Le compte prit la jeune fille dans ses bras. Son parfum lui fit fermer les yeux.

     

    "Veux tu dormir avec moi avant je je parte ? demanda Ciel.
    - Oui... Je veux bien..." répondit-t-elle.

     

    A la fin de la journée, Mizky rejoignit Ciel dans sa chambre. Elle enfila sa chemise de nuit et attendis que le jeune compte avait fini.

     

    "Mizky ! Tu peux venir ! affirma-t-il !
    - D'accord ! exclama la jeune Lady en sortant de derrière le paravent.
    - Sébastian ! Sors maintenant ! ordonna le compte.
    - Yes my Lord." déclara le majordome en noir.

     

    Après le départ de Sébastian, Ciel invita la jeune fille dans son lit. Elle s'installa de l'autre côté timidement.

     

    "Bonne nuit Ciel." pensa la jeune Lady.

     

    Le compte la prit par la main et l'emmena vers son côté de son lit.

     

    "Voyons Lady ! dit-il en la prenant dans ses bras; ne soyez pas si timide !
    - Mais... O///O s'exclama-t-elle en rougissant.
    - Chut ! ordonna Ciel; reste ici !
    - D'accord..." dit-t-elle en fermant les yeux.

     

    Le doux parfum du jeune homme enveloppa Mizky. Le sommeille les atteignit tous les deux.

     

     

    Mizky se réveilla très tôt se matin. Ciel dormait encore. Savant qu'elle ne se rendormira pas avant que Sébastian réveille le compte, elle se leva, s'habilla avec une robe rose, trouva que ça ressortait trop et pris une robe blanche avec des rayures noires. En entrent dans la salle de réception, elle fit trois fois le tour des colonnes et sorti dans le jardin. Cette nuit, il y avait plu et l'herbe était envahis par la boue. Elle souleva les bouts de sa robe pour ne pas la salir. La jeune Lady se dirigea vers la fontaine et s'assit sur le rebord. Elle contempla l'eau, y plongea un doigt et fit des ronds.
    Soudain, Pluton arriva et Mizky sursauta et atterrit dans la fontaine.
    Elle ressortit de l'eau et cria sur la bête :

     

    "Mais ça ne va pas ?" hurla-t-elle.

     

    Et le gros chien repartit, l'air désolez. Mizky sortit de l'eau et rentra au manoir. Ciel était devant l'entrée Sébastian qui portait des bagages.

     

    "Oh Lady ! s'écria-t-il; Vous voila enfin !
    - Miss Ikara ? Vous êtes trempée ! déclara le majordome.
    -Ce n'est pas grave ! répondit-elle; j'irais me changée !
    - Au revoir My Lady ! dit Ciel.
    - Au revoir..."

     

    Elle les deux hommes s'en allèrent, laissant la jeune Lady avec les domestiques.

     

    "Que doit on faire Madame ? demanda la soubrette.
    - Je ne sais pas moi ! Vous faites quoi d'habitude ?
    - On fait ce que Sébastian nous ordonnes de faire ! répondit Finnian.
    - Et à pars exploser la cuisine, casser la vaisselle, boire du thé où incendier le jardin vous faites quoi ? demanda Mizky avec une touche d'ironie.
    - Bah heu..." répondirent les domestiques tous en cœur...

     

    La jeune Lady soupira... Elle monta dans sa chambre, laissant les domestiques derrière elle... Quand elle fut arrivée, elle ouvrit les fenêtre en grand et contempla le ciel bleu. Quelqu'un toqua à la porte est entra... C'était May Lin qui tenait entre c'est mains des poupées...

     

    " Oui ? questionna Mizky.
    - Je suis allée voir si il n'y avait pas de poussière !
    - C'est quoi ces poupées ? demanda la futur Lady Phantomhive.
    - Je ne sais pas... Je les ai trouvées à côtés des valises que vous aviez laissée en bas.
    - Parce qu'il en reste en bas ?
    - Heu... Oui."

     

    Mizky repris son attention sur les poupées de chiffons... Elle ne les avaient jamais vu auparavant mais elles avaient quelque chose de familier à ses yeux...
     
    " May Lin ? demanda la jeune Lady.
    - Oui ?
    - Jetait les au feu...
    - QUOI ?
    - J'ai été assez claire ? cria Mizky.
    - Très bien mademoiselle..." répondit la soubrette à contre coeur.

     

    May Lin repartit et Mizky décida de rendre visite à sa futur Lady Okumura. Elle sortit de sa chambre, fouilla dans toutes les pièces et trouva les domestiques :

     

    " Quelqu'un peux m'emmener au château de Mika Mitrsuki ?
    - Avec plaisir Lady ! répondit May Linn.
    - May ! Reste là ! s'exclama Finnian; Tu n'arrive même pas à transporter des assiettes alors une futur comtesse !
    - Sympas..."

     

    Mizky sortit de manoir en compagnie du jardinier. Il m'ouvrit la porte de la calèche et se mit à conduire.
    Quand ils furent enfin arrivés, Mizky toqua à l'immense porte du manoir de son amie... Une personne au cheveux blanc ouvrit... Après quelques explications, le domestique accompagna la jeune Lady jusqu'à la chambre de Lady Mistuki. Elle ouvrit la porte après avoir toquer et laissa les deux amies ensemble.

     

    " Mizky ! Comment vas tu depuis la dernière fois ! cria Mika joyeusement en s'approchant vers Mizky.
    - Très bien sauf que maintenant Ciel me regarde bizarrement depuis que tu leur à parler que j'étais perverse....
    - Ha ha ha ! ria-t-elle; et Ciel ? Il t'a dit quoi ?
    - Il est partis à Paris et il revient demain...
    - Très bien... déclara Mika; Bon viens ! Tu vas m'aider ! dit-elle en entrainant Mizky par la main.
    - Mais pour faire quoi ?
    - Tu vas m'aider à trouvée ma robe de mariage ! déclara-t-elle joyeusement.
    - Mais tu vas le faire dans 6 ans !
    - Et alors ?"

     

    Lady Ikara capitula et se laissa entrainer par son amie. Elle l'emmena dans une pièce remplis de robe de mariage... Elle avaient toutes la tailles d'une fille de 18 ans. Une rose; une bleue; une blanche; une gonflante; une mince; une courte; une longue... Et tous ça dans la même pièce ! Mika pris les robes que je préférée et  alla les essayer. Au bout de la 39ième robe, Mika adopta pour une de couleur bleu claire parsemé de tulle bleu nuit.

     

    " Tu es magnifique ! s'exclama Mizky.
    - Je prendrai celle là ! "

     

    La journée était fini et la jeune Lady rentra au manoir... A peine fut-elle entrer dans le manoir qu'elle eut un cris de surprise...
    Et oui... Lady Elisabeth était là... Et elle avait redécorée le manoir Phantomhive...

     

     

     

     

    Bon voilà la fin ! J'espère que ça vous a plu !
    Au fait ! Réponse à Sakichan car je crois je ne lui ai pas répondu ! : Je crois pas que je vais faire du lemon ! Ce n'ai pas que j'aime pas ça mais c'est que je ne sais pas le raconter ! ^^
    Et c'est ApprentieMangaka69 qui ma conseillée d'écrire comme un roman ! Et je trouve ça mieux ! Merci à toi ! ^^

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :