• La vie d'une promise # VII Jalousie et Mensonge

    VII Jalousie et Mensonge.
     

     


    " Que s'est-il passée ici ?"

     


    Les colonnes étaient entourées de rubans roses, les murs couverts de guirlandes vertes et bleues. Un cris retentit dans la salle d'as côté. Mizky accourut en compagnies de Finnian. Lizzy avaient déguiser les domestiques de rose bonbon. Quand elle me vit elle poussa un cris.

     


    "Qui... Qui êtes vous ? demanda Lady de Midford.
    - Elle se nomme Mikzy Ikara, c'est la promise de Monsieur le compte... répondit May Linn.
    - Ah bon ? interrogea Lizzy; C'est ça promise ?"

     


    Son air avait changé... Quand elle compris la tête qu'elle faisait (c'est français? -_-") elle souris...

     

    "Où est Ciel ? demanda-t-elle.
    - Il est partis à Paris; déclara Bardroy; Il revient demain.
    - Je vais dormir ici alors ! ^^ Cela ne te pose pas de problème Lady Ikara ?
    - Pas du tout !" répondit La jeune Lady.

     


    A la fin de la soirée, tous le monde alla se coucher. Elisabeth, allias Lizzy, ne dit même bonne nuit à la jeune Lady Ikara...

     


    Les rayons de soleil caressa les joue de la futur Lady Phantomhive, elle se leva, s'habilla et alla dans la salle à manger... Elle découvrit que des tâches de café encore fraiche luisaient sur le tapis. Des débris de vaisselle étaient éparpillées sur le sol.

     


    " Vous avez fait quoi ? cria Mizky en se retournant vers les domestiques.
    - On est désolez... déclara les accusés ensemble.
    - Nettoyez tous ça ! ordonna-t-elle.
    - On a déjà essayé..." dit May Lin en pleurant.

     


    Quelqu'un entra dans la salle de reception, Mizky accourut et vit Ciel accompagner de son fidèle majordome.

     


    "Bonjour Lady. dit Ciel.
    - Te voilà enfin ! répondit-t-elle; Il y a Elisabeth de Midford qui dort encore !
    - Elisabeth est ici ?"

     


    Ciel regarda autour de lui...
    Il ajouta :

     


    "J'aurai dut m'en douter... acheva le compte.
    - Avez vous déjeuner Lady ? demanda Sébastian.
    - Non.
    - Allons dans la salle à manger pour manger !
    - Ce n'est pas une bonne idée... avoua la jeune Lady.
    - Pourquoi ? questionna Ciel; Il y a des nœuds rose bonbon partout ?
    - Je vous aurez prévenus..."

     


    A peine le jeune compte passa la tête par la porte de la salle à manger qu'il eut un cris de surprise, se finissant par de la colère...

     


    " C'est quoi tous ce bazar ? gronda le compte de la maison Phantomhive.
    - On en la pas fait exprès... s'écria May en rougissant.
    - Laissez.... déclara Sébastian; Je vais m'en occuper..."

     


    Et en un clin d'œil, la salle était de nouveau neuve... C'est à ce moment là que Lizzy entra dans la pièce. Voyant Lady Ikara parler à Ciel, elle couru vers ce dernier et le serra fort entre ses bras...

     


    " Ciel ! Je suis si heureuse de te revoir ! affirma-t-elle.
    - Moi aussi Eli... Lizzy ! Mais là tu m'étouffe un peu tu sais." déclara le compte.

     


     Lizzy le relâcha et jeta un regard noir à Mizky.

     


    " Je vais vous laisser ! annonça Lady Ikara.
    - Tu n'a pas faim Lady ? interrogea Ciel.
    - Laisse là respirer ! " dit Elisabeth en le serrant fortement contre elle.

     


    La jeune Lady se retira et sortit dans le jardin. Elle croisa Sébastian, qui était entrain de gronder Finnian.

     


    " Je veux que tu m'enlève toutes les feuilles que tu as semer ! ordonna le majordome.
    - Oui Sébastian... s'exclama le jardinier en pleure.
    - Excusez moi... interrompit Mizky.
    - Oui ? Que voulez vous Miss Ikara ?
    - Ciel connait Lizzy depuis quand ? demanda-t-elle.
    - Depuis leur enfance... répondit Sébastian.
    - D'accord..."

     


    Et Mizky repartit sans un mot vers le manoir. En arrivant dans la salle à manger, Ciel buvait du thé en compagnie de Lizzy. Sébastian entra, à son tour, dans la pièce. Lizzy alla vers Mizky et la poussa vers Sébastian ce qui les fit tombés tous les deux. Ciel, n'ayant pas vu Lizzy, contempla la scène.

     


    " >/////< Pardon... cria Mizky en se relevant, Ce n'est pas de ma faute ! récria-t-elle en rougissant...
    - Ce n'est pas grave... répondit le majordome en noir.
    - Ciel ! intervient Lizzy, Ta promise aime Sébastian on dirait !
    - Mais c'est vous qui... commença la jeune Lady.
    - Regarde Ciel ! Regarde ses yeux coléreux ! On dirait une démone !
    - Elizabeth voyons ! Calmez vous ! Ce n'est qu'un malentendu ! négocia le compte.
    - Mais êtes vous aveugle ? Je la défis a l'escrime !"

     


    La famille Midford était réputé pour leur combat à l'escrime hors du commun. Ciel et Sébastian essayer de faire reprendre les esprits de Elisabeth lorsque Mizky accorda:

     


    " D'accord.
    - QUOI ? ? ? s'exclamèrent en coeur les deux garçons.
    - Très bien." dit Lizzy satisfaite.

     


    Voili voilou !
    Bon le mensonge n'est pas très bien construit mais ça vous a plu ? ^^

  • Commentaires

    1
    Livaï ciel
    Jeudi 12 Mars 2015 à 21:46

    Pour quand la suite de sa

     

    2
    Mei-chan
    Dimanche 14 Février 2016 à 22:18

    Veuillez m'excuser, je sais qu'il est un peut tard pour cela mais... J'aimerais vous poser une question sans être indiscrète...

    Êtes-vous amoureuse... De Ciel ? ^////^

    Il peut vous paraître étrange qu'une telle question puisse être posée, mais, toute fois, j'aimerais en connaître la réponse...

    Voyez-vous, cela fait déjà 2 ans que je l'aime éperdument et ça me fait vraiment mal de voir des fanfictions aussi bien réalisées à son égare...

    J'espère avoir une réponse de votre part, si je peux me permettre, je préférerais qu'elle soit négative...

    En espérant ne pas paraître trop polie dans mes propos... Je vous souhaite un merveilleuse journée.

                                Mei-chan

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :