• La vie d'une promise # II Un anniversaire sprécial...

    La vie d'une promise # II Un anniversaire sprécial...

     

     
    Les rayons du soleil me caressa doucement le visage... J'ouvris les yeux, m'habilla avec hâte et descendit dans la salle de réception...
    Mais à peine je fus dans l'énorme pièce que ma joie s'envola... Je ne comprenais pas... Pourquoi n'y a-t-il pas pleins de couleurs, pleins de vie ?
    En slaloment entre les colonnes, j'avais compris la sombre vérité... Il ne savait pas qu'elle jours était mon anniversaire...
    Sébastian, qui descendait les marches de l'escalier, me jeta un regard surpris...
    Sébastian : Lady Ikara ? Que faite vous ici ?
    Moi : Je...
    Ciel : Aujourd'hui est un jour important !
    Moi *me réjouis* : Puis-je savoir pourquoi ?
    Ciel : C'est le douzième anniversaire de... *j'étais toute souriante* De l'usine de jouet Phantomhive !
    Moi *retire mon sourire* : Ah...
    Sébastian : Vous aviez l'air déçu Mademoiselle.
    Moi : Non non ! Pas du tout !
    Soudain, une jeune fille entra dans le manoir en grande pompe...
    Mika : JOYEUX ANNIVERSAIRE !
    Moi : MIKA ? ? ?
    Ciel : Heu merci... L'usine Phantomhive vous remercie...
    Mika : Mais je ne parlais pas de l'anniversaire de votre usine mais de celui de Mizky !
    Sébastian *se penche vers Ciel* : Je crois que aujourd'hui c'est l'anniversaire de Lady...
    Ciel : Mince ! Organise lui une fête !
    Sébastian : Yes my Lord.
    Peu de temps après l'arriver de Mika Mitsuki tous le monde célébra mon anniversaire avec bonne humeur... Par contre, Ciel ne ma pas adressé la parole.
    Puis Sébastian joua du violon et nous commençons les valses. Comme Mika voyait que Ciel n'était pas décidé à danser, elle me rpis la main et nous dansions toutes les deux sur la piste. Mika me souri et je fis de même en retour. Quand la valse fut fini, Ciel se leva et s'approcha de moi...
    Ciel : Veux tu danser avec moi Lady Ikara ?
    Moi : Oui ais avant promet moi une chose !
    Ciel : Laquelle ?
    Moi : Appelle moi Mizky maintenant !
    Ciel : Je vous le promet.
    Je pris la main de Ciel et on tournoya dans l'immense salle vide... Oui je ne voulais pas que Sébastian invite des personnes de ma famille... Il n'y avait que Ciel, Sébastian, Finnian, May Lin, Bardroy, Mika et moi.
    Cela ma fais sourire quand j'ai vu Mika danser avec Finnian !
    Tous était magnifique... Lorsque...
    May *casse la vaisselle* : Aaaaaaaaaaaaaah... !
    Sébastian : Voyons May Lin !
    May : Je suis tellement désolez !
    Sébastian *soupir* : Vous alors !
    Ciel : Bardroy ! Allez nettoyer tous cela !
    Bradroy : Oui !
    Sébastian : Nous allons passer à table !
    Le gâteau était délicieux ! C'était une tête de chats avec un coulis de chocolat à l'intérieur.
     
    II Un anniversaire spéciale !
     
     
    Mika : Je vais partir ! *marche vers ma direction* Salut Mizky !
    Moi *se fais couvrir de bisou* : Salut Mika !
    Mika s'en alla en me laissant seule avec Ciel...
    Le compte se leva à son tour et déclara qu'il avait du travail... Puis il monta les marches de l'escalier.
    Je fis de même. Je retourna dans ma chambre... Cette fête avait durée toute la journée et moi j'étais fatiguée !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :