• La vie d'une promise # III Une nuit de douceur... Ou pas !

    La vie d'une promise # Une nuit de douceur... Ou pas !

     

     
    C'était une journée tout à fait normale au manoir des Phantomhive...
    Finnian jouait avec Pluton dans le sallon.
    Bardroy explosait la cuisine.
    May Lin avait réussit à casser que 10 assiettes, un record !
    Sébastian réparait les dégâts.
    Ciel travaillait dans son bureaux.
    Et moi je m'ennuyais...
    Je m'ennuyais comme tous les jours...
    Et si je me baladais dans le jardin ? Je pourrais être tranquille et retirer le cache œil qui dissimule mon identité ?
    C'est décidé ! Je sortais du manoir, fit le tour du jardin, me posa dans l'herbe et retira mon bandeau...
     
    III Une nuit de douceur... Ou pas !
     
     
    Malheureusement, Pluton, qui passait par là, lui sauta dessus et lui mordis l'épaule avec sa grande mâchoire.
    Moi *HURLE* : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH... !
    Je me débâtai si fort qu'il m'arracha de la peau (chui gore -_-") au moment ou Sébastian et Ciel arrivaient...
    Sébastian : PLUTON ! VA-T-EN !
    Pluton *triste* : Ouaf...
    Ciel : Tous va bien Lad... Mizky. Sébastian va bander votre épaule.
    Moi *Remet vite mon cache oeil* : Oui oui...
    Ciel : Sébastian ! Accompagne là jusqu'à sa chambre !
    Sébastian : Sauf votre respect monsieur, vous devriez vous même l'accompagner !
    Ciel *agacé* : Très bien ! Venez !
    Ciel me prit la main et me conduisit jusqu'à ma chambre. Sébastian fermait la marche. La porte était ouverte et Pluton s'était installé sur mon lit.
    Moi *angoissée* : B... Bonjour P... Pluton... N... Ne t'inquiète p... Pas...
    Ciel : Tu veux dormir avec moi cette nuit ?
    Moi *le regarde avec de grands yeux* : M... Moi ?
    Ciel : Oui. Tu n'a pas l'air rassuré que Pluton soit là.
    Moi : D... D'accord...
    La journée était passée vite et le soir, après le diner, comme promis, il m'emmena dans sa chambre suivit de Sébastian.
    Ciel me regarda un moment et ordonna à son majordome:
    Ciel : Sébastian ! Va chercher un paravent !
    Sébastian : Très bien monsieur.
    Il sorti de la pièce et rentra un paravent à la main. Il l'installa dans un coin de la chambre.
    Ciel : Tu peux te changer derrière si tu veux.
    Moi : Merci...
    Je mis ma chemise de nuit et attendis un petit moment avent de sortir. Ciel était déjà allongé. Il faisait semblant de dormir. Avec délicatesse, je me glissa sous les draps et ferma les yeux. Quand je les ouvris, je me suis retrouvée allongée sur un nuage. Soudain, un sensation chaude se glissa dans mon dos... Un petit vent vint souffler dans mon coup. Deux jeunes main vint presser mes seins, se qui me réveilla. C'était Ciel qui se coller à moi... J'ai pris une grande respiration. Il se réveilla et mit 30 secondes avant de comprendre se qu'il faisait. Il rougis et s'écarta brusquement de moi.
    Ciel : O/////O Pardon !
    Moi : U/////U Ce n'est rien...
    Je referma les yeux, puis les rouvris. Je roulai tout en bas d'une colline de coquelicots avant de percuter un rocher moelleux. Le choc me réveilla. J'étais dans les bras de Ciel. Mon nez se pressait contre sa poitrine et ma jambe se resserrait entre les siennes. Il me regarda en rougissant et je fis de même avant de m'écarter. Mais cette fois, il m'emmena contre lui et m'enlaça. J'étais surprise jusqu'à ce que je respire son parfum et ferme les yeux pour de bon. Un peu plus tard dans la nuit, j'étais complètement sur lui. Je regardai d'un côtés du lit et aperçu deux yeux rouges brillaient dans le noir.
    Moi *me relève brusquement* : SEBASTINAN ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
    Ciel : Depuis quand es tu la ?
    Sébastian sourit* : Je n'ai jamais quitté la chambre ! C'est même vous qui me l'avait ordonné !

     

    Voili voilou !
    C'est la fin !
    J'avoue que j'aurai bien voulu faire du lemone (perverse en action !) mais Ciel et Mizky n'ont que 13 ans ! ^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :