• La vie d'une promise # I Un Aceuil très morose...

    La vie d'une promise # I Un Aceuil très morose...

     

    May Linn : Voici Lady Ikara.
    Finnian : Elle est trop mignonne !
    Bardroy : Arrête de Fantasmer !
    Tanaka : Heu Heu Heu
    Sébastian : Puis débarrassez les baguages de mademoiselle ?
    Moi *timide* : Merci...
    Sébastian : Je vais aller chercher monsieur le compte.
    Le majordome monta les marches de l'escalier et moi je restai là, debout en laissant les domestiques me regarder d'un air étrange...
    Quelque minutes plus tard, Sébastian revint accompagner d'un jeune ayant le même age que moi. Le jeune compte s'approcha de moi et baissa son chapeau.
    Ciel : Bienvenue Lady.
    Ne sachant quoi répondre, je fis signe de la tête.
    Ciel : Sébastian ! Vas donc la conduire dans sa chambre !
    Sébastian : Yes my Lord. Lady ! Suivez moi je vous pris.
    Moi : Oui...
    J'emboitai le pas du majordome de la maison. Il ouvrit une porte qui donna sur une petite chambre.
    Sébastian : Faites comme chez vous ! J'enverrai Finnian vous faire visiter le manoir un peux avant le diner.
    Moi : Merci.
    Il s'en alla... Refermant la porte derrière lui... Me laissant seul... Comme prévu, Finnian frappa à la porte et entra.
    Finnian : Je viens te faire visiter...
    Moi : Je te suis.
    Le manoir était grand ! Immense ! Il me fis tous visiter et à la fin... J'avais faim !
    Sébastian m'appela pour le diner. Je m'installa à la table. A l'opposer de Ciel. Pas un mot fut échanger pendant le plat de résistance. C'est lors du dessert qu'il me parla enfin !
    Ciel : La chambre où tu vas dormir quelques temps te plais ?
    Moi : Oui...
    Oui.. Je ne peux dormir avec lui avant le mariage... Donc, pas avant mes 18 ans... Nous avons tous le temps pour nous connaitre... Et c'est bien comme ça !
    Sébastian : Voulez vous un peux plus de chocolat lady ?
    Moi : Non merci.
    Ciel : J'ai entendu dire que vous viviez seule à partir de 6 ans.
    Moi : C'est le cas oui.
    Ciel *se lève* : J'ai du travaille... A demain Lady.
    Moi : Oui...
    Je me leva moi aussi et je rejoignis ma chambre... J'enfilai ma chemise de nuit quand j'entendis des pas passent devant ma porte.
    Sébastian : Nous devions pas parler de Pluton à Lady Ikara ?
    Ciel : J'ai du oublier ! Je lui en informerait demain.
    Sébastian : Très bien.
    Qui est ce Pluton ? Bon on verra demain ! Je dois aller dormir maintenant !
    Je me réveilla le lendemain matin. Quelque chose était agrippé à ma taille... C'était un homme nu qui me léchait entièrement le corps...
    Moi *HURLE tellement fort qu'on l'entend à vingt kilomètre du manoir* : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH... !
     Bardroy : Qui a-t-il ?
    May : Pourquoi as tu crier comme ça ?
    Finnian : Elle a cassée la vaisselle !
    Sébastian : Vous allez bien Lady Ikara ?
    Moi *montre l'homme du doigt* : C'est... C'est quoi... Ce... Cela ?
    Ciel : C'est Pluton.
    Moi *me calme* : Mais.. Mais...
    Pluton *se change en gros chien* : Waf !
    Moi *recommence à hurler* : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH... !
    May : Arrête de me faire peur !
    Sébastian : Je vous pris d'arrêter mademoiselle !
    Moi : P... Pardon...
    Finnian : Je vais amener Pluton dehors !
    Sébastian : Bardroy ! Va nettoyer la vaisselle cassées dans la salle à manger !
    Bardroy : Oui !
    Ciel *part* : Finnian ! Calme Lady Ikara !
    Finnian : Oui !
    Tous le monde partit et je restai seul avec Finnian. J'étais encore choqué.
     Finnian : Voulez vous que je fasse quelque chose pour vous ?
    Moi : Non merci c'est gentil. Tu peux me laisser s'il te plait ?
    Finnian : Tous de suite Lady !
    Il s'en alla... Je m'habillai en vitesse et descendit dans la salle de réception...
    Il n'y avait personne... Je slalomai entre les colonnes quand je vis sur le mur une tache... Elle me rappela du sang qui me fit tournait la tête. Je m'écroulai par terre. Ces cris... Stridents... Apeurés...
    Le monde tourna et devenu noir...
    PDV May Lin :
    Je descendis les escaliers pour aller chercher Finnian quand...
    Moi *voit Lady Ikara allongée par terre* : AU MON DIEU ! MADEMOISELLE !
    PDV Mizky :
    Je me réveilla et vis May Lin devant moi, inquiète...
    Moi : AAAAH... May Lin ! Que fais tu là ?
    May : Vous êtes tombée dans les vapes !
    Moi *me relève* : C'est bon...
    May : Attention ! Vous allez vous faire mal !
    Moi : Laissais moi !
    May : Lady !
    Je montai les marches à toute vitesse pour lui échapper quand je suis tomber sur Sébastian et le renversa...
    Sébastian : Lady ! Qu'elle mouche vous a piqué ?
    Moi : Certainement une mouche à lunettes !
    May Lin m'avait rattrapée...
    May : Vous n'avez pas d'étourdissement ?
    Sébastian : Qu'est ce que tous cela signifie ?
    Moi : Rien du tout !
    May : Elle est tombée dans les vapes dans la salle de réception !
    Moi : N'importe quoi ! May ! Tu devrais enlever tes lunettes !
    May : C'est un cadeau de monsieur !
    Ciel : Que ce passe-t-il ici ?
    Sébastian : Monsieur... mademoiselle Mizky est tombée dans les vapes !
    Moi : Mais c'est pas vrai ! >o< Arrêter de dire des trucs faux !
    May : Mais je l'ai vu !
    Moi : Mais tu as besoin de lunettes ! Ah heu... Tu devrais enlevé tes lunettes !
    May : Pour la deuxième fois c'est un cadeau de monsieur !
    Sébastian : Calmez vous.
    May et moi *se retourne vers Sébastian* : Toi on ne ta rien demandé !
    Ciel : Ne parlez pas comme ça de mon majordome !
    May et moi *se retourne vers Ciel* : Toi aussi ! On ne ta rien demandé !
    May : Mais t'arrête de dire ce que je dis !
    Moi : Je te retourne l'ordre !
    May : Bon... On ne va pas finir la soirée comme ça... *tend la main vers moi* On fait la paix ?
    Moi *surprise* : Heu... Hin ?
    May me sourit et moi je fis mine de ne pas comprendre.
    Sébastian : Allez Lady... Serez lui la main...
    Je m'approche d'elle, May Lin tendit la main encore plus fort. Mais au lieu de lui serrer la main, j'approchai mes lèvre de sa joue et lui fis la bise. Tous le monde me regarda d'un air incrédule. Je l'ai regardais tous et leurs souri.
    Moi *pars dans ma chambre* : Salut !
    Sébastian : J'enverrai Finnian vous chercher pour le repas !
    Moi : Très bien !
    A peine j'entrai dans ma chambre que je ressentis un énorme vide.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :