• La vie d'une promise # IV Parle moi !

     

    IV Parle moi !
     
    Des mouvement de draps me réveilla... C'était Ciel qui se levait. Sébastian écarta les rideaux d'un coup ! Je me leva affolée puis je restai immobile en regardant Ciel qui s'était assis sur le rebord du lit. Il tourna la tête et me regarda un moment. J'inclinai la tête d'un côtés et lui souri.
    Moi : Bonjour !
    Ciel *l'air étonner* : Bonjour.
    Je me leva, alla derrière le paravent pour me changer et attendis que Ciel eut fini.
    Moi *sort de derrière le paravent* : Je sors ! *me penche tête basse* Merci.
    Puis je sorti de la chambre et alla dans la salle de réception, comme à mon habitude !
    Je remontais les marches et me balada dans les couloirs.
    Je tombais nez à nez avec Ciel et son majordome. Pluton qui passait par là, me renversa...
    Moi : Aïe !
    Ciel me tendit la main. Je me releva...
    Moi : Merci !
    Puis le compte passa son chemin comme si je n'existais pas...
    A table, il ne me dit pas un mot ! A si ! "Tu peux me passer le sel ?" Pas dynamique comme paroles... Même pas de s'il te plaît...
    Plus tard, je passée dans le bureau du jeune comte pour lui demander des ciseaux. (je pourrai menacé Pluton avec ! Comme ça il ne me mordra plus !)
    Je frappai à la porte et j'entrai quand j'entendis un "entrez !"
    Moi : Je peux t' empreinte des ciseaux ?
    Sébastian : Puis-je savoir pourquoi ?
    Moi : Pour menacer Pluton avec ! ^^
    Sébastian : Ne le torturait pas !
    Moi : Ne vous inquiétez pas ! C'est juste pour qu'il arrête de me mordre !
    Ciel me tendit les ciseaux... Je l'ai pris...
    Moi : Merci...
    Puis, il retourna à sa lecture... La colère monta... Elle éclata.
    Moi : Qu'es-ce que tu as ? ! ?
    Il me regarda en faisant mine de ne pas comprendre.
    Moi : Je t'ai fait quoi ? ! ?
    Ciel : De quoi tu parle ?
    Moi : Enfin ! ! !
    Ciel : Quoi ?
    Moi : Tu me parle enfin ! Cette journée était encore plus morose que le premier jour de mon arrivée !
    Ciel : De quoi tu parles ?
    Moi : Tu ne sais toujours pas ? Pourquoi tu ne me parle plus ? Je t'ai fait quoi ?
    Ciel : Mais rien du tous !
    Moi : Alors pourquoi ? ! ? ! ?
     
    IV Parle moi !
     
     
    Ciel s'approcha de moi, s'agenouilla et me pris le menton. Son oeil, d'un bleu magnifique, croisa mon regard bordé de larmes.
    Ciel : Je suis désoler Lady...
    Il me pris dans ses bras et me caressa les cheveux. J'enfouis mon visage dans son cou et ferma les yeux.
    Ciel : Lady ?
    Moi : Oui ?
    Ciel : Si je vous embrasse, vous fêtes quoi ?
    Moi : Je te met une baffe.
    Ciel *s'écarte de moi* : Hin ? Mais vous êtes folle !
    Moi *lui souri* : Je suis une folle et je l'assume !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :